Avant tout, contrôlez votre télécommande avant de nous l'envoyer ...
- Vérifiez toujours l'état des piles, leur sens et leur qualité. Vérifiez qu'il n'y a pas eu de fuite d'acide qui a pu abimer le contact ou plus grave, la télécommande, dans ce cas, prenez une analyse
- Vérifiez bien qu'il n'y a pas une protection sur la pile neuve que vous venez de remplacer (généralement un autocollant rond rouge et noir comme photo ci-contre). Malgré ce conseil, nous voyons encore arriver des télécommandes qui ne sont pas en panne !
- Vérifiez la synchronisation.de votre clé si la centralisation ne fonctionne pas alors que le démarrage fonctionne ou vérifiez la programmation si c'est une télécommande de portail ou de volet.
- Nous vous rappelons ici que nous ne faisons aucun double, aucune copie, aucune programmation de clé, de carte ou de bip, nous les réparons physiquement.
- Merci de ne pas nous envoyer de télécommande de Box internet (elles ne vous appartiennent pas et sont remplaçables chez votre prestataire de service)
- Au moindre doute, prenez déjà une analyse plutôt qu'un forfait réparation ...
Faites d'abord une analyse préalable ce n'est ni plus cher, ni plus long,au contraire, cela peut-être plus rapide ! La réparation sera faite en deux temps et il y aura alors 2 paiements à faire.
Faites votre commande sur ce site :
Lire la page du site concernant votre télécommande et le détail de la prestation fournie ...
1 - Choisissez le niveau de prestation >>>
2 - Choisissez la marque et le modèle à partir des vignettes >>>
3 - Cliquez sur choisir cette réparation puis validez la commande
Expédier la télécommande en toute sécurité !
Qu'il s'agisse d'une Analyse, d'une réparation ou d'un retour sous-garantie, suivez bien nos conseils, particulièrement ceux indiqués en rouge.
Ce qu'il ne faut surtout pas faire est indiqué en fin de cette page (sur fond Jaune).
Etape la plus importante pour éviter tout retard ou une perte.
1°) Achetez (ou récupérez) une enveloppe à bulle ou un "prêt-à-poster suivi" cartonné ou un colissimo si l'épaisseur est supérieure à 3 cm.
2°) Postez votre télécommande complète : Le circuit dans sa coque, quelque soit son état, la lame métallique et surtout le transpondeur d'antidémarrage, dans un contenant bien fermé et bien identifié. Pourquoi ?
3°) Toujours envoyer vos courriers en "suivi"soit par un sticker autocollant, soit dans une envellope suivie, soit en colissimo simple ou recommandé.
Gardez bien votre preuve d'envoi en cas de souci.
Notre adresse :
LE TELECOMMANDIER
2, PLACE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE
21270 PONTAILLER-SUR-SAONE
1° La télécommande complète dans son boitier d'origine.C'est sa meilleure protection mécanique et électro-statique (voir) , s'il s'agit d'une carte de démarrage, laissez la pile et conservez la clé métallique. N'envoyez pas de circuit imprimé seul. Si vous gardez le transpondeur, pensez à nous l'indiquer.Inutile d'envoyer le porte-clé ou des accessoires lourds, encombrants,Nous n'avons pas besoin de la carte-code, ni de votre carte grise. Nous n'en auront absolument pas besoin puisque nous ne modifions en rien les codes contenus dans la télécommande.
2° Il nous faut le n° de commande (ou une copie de la commande)et si vous ne commandez pas par le site, il nous faudra un courrier signé avec vos coordonnées, accompagné du réglement correspondant par chèque.(avec la mention d'acceptation de nos C.G.U.)
3° Emballer toujours votre télécommande dans un papier, un sachet, une cartonnettecomme une boite de médicament) et utilisez une enveloppe à bulle ou une pochette cartonnée solide, fermez-là solidement (Elle ne doit surtout pas se déchirer dans le transport !)4° Bien mettre votre adresse d'expéditeur au dos de l'enveloppe !L'adresse expéditeur sur la liasse du colis n'est pas suffisante pour identifier votre commande car nous rendons la liasse à la poste lors de sa distribution. (Il serait dommage que votre commande ne soit pas traitée en raison de l'absence d'identification)5° AUCUNE COMMANDE NE SERA TRAITEE SI ELLE ARRIVE SANS IDENTIFICATION
RAPPELS IMPORTANTS, CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE !
AU RISQUE DE NE JAMAIS REVOIR VOTRE TELECOMMANDE.
NE JAMAIS EXPEDIER votre télécommande dans une enveloppe en papier ordinaire, ni même en papier craft non renforcé !
Ne jamais envoyer une télécommande SANS IDENTIFICATION !
Toujours envoyer vos télécommandes en " SUIVI " et gardez bien le numéro en cas de problème d'acheminement.
Pour commander en ligne voir : Comment faire
Pour réparer sur place voir :Venir à l'atelier
Horaires de l'atelier :
Lundi au vendredi 8H30 à 12H et de 13H30 à 17H00
Adresse Postale :
Le télécommandier
2, place des Martyrs de la résistance
21270 Pontailler-sur-Saône
Copyrignt : Le télécommandier
Emmanuel Vaxelaire
Oxatis - Création et hébergement sites E.Commerce