Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture
Err

Réparations de l'électronique et des boitiers des télécommandes SSANGYONG 

Avant réparation,

  Si seule la centralisation des portes ne fonctionne pas, il est bon de faire une "synchronisation" avec le véhicule pour tenter de faire refonctionner la centralisation avant d'envoyer la clé. 

Après réparation,

  Il peut-être nécessaire de refaire cette manipulation en cas de non-fonctionnement. 


   En cas de panne matérielle sur une clé ou une carte de démarrage, un concessionnaire ou un garage (qui ne nous connaît peut-être pas) ne réparera pas une télécommande, il la changera ! 


  En conséquence, pour une seule soudure détériorée sur votre circuit, un faux contact sur le support de pile ou un bouton endommagé - votre concessionnaire vous facturera tout naturellement une nouvelle clé pour 150 à 350€ voir plus, alors que la réparation est possible dans plus de 95% des caset vous n'aurez même pas besoin de repasser par un garage après la réparation, dans la très grande majorité des cas. 


   Vous ne nous croyez pas ? Passez voir votre garage avec votre clé pour demander le prix d'une réparation (remplacement) et on en reparle... 


Fiers de plus de 2200 témoignages spontanés de clients et plus de 80.000 réparations effectuées, nous réparerons toutes vos télécommandes avec en moyenne 95% de réussite et vous bénéficiez d'une garantie de 5 ans sur notre réparation ! 


 Une réparation garantie 5 ans, c'est une nouvelle vie à votre télécommande d'origine. C'est aussi la meilleure manière de recycler son matériel.


   4 options sont possibles : 


1 - Le Changement de coque sur clé fonctionnelle... avec contrôle complet du circuit électronique pile changée gratuitement si besoin (pour les clés, cartes de démarrage simple, dont seule la coque est percée ou abîmée, ou articulation des clés pliantes cassée)

2 - La Réparation simple... (télécommande en panne de centralisation ou de démarrage, boîtier en bon état) 

3 - La restauration complète ...  (Réparation du circuit + changement de coque

4 - L'analyse préalableEn cas de doute, de bricolage préalable, d'immersion accidentèle (lessive, inondation, baignade imprévue, de décharge anormale des piles), vous ne payez alors que 14,40€ à la commande et le solde ensuite si la télécommande est réparable. (au prix prévu au tarif)


   Nous ne pouvons donc que vous conseiller de réparer votre clé dans notre atelier, soit en envoyant celle-ci par la poste (délais env. 1 semaine) au lieu de la faire changer pour 200 ou 300€ ou si vous n'étes pas trop loin, si vous passez par la Bourgogne Franche-Comté, de venir directement à l'atelier (réparation 30mn, prix encore moins chers, sans frais de port).


    Aujourd'hui plus que jamais. La réparation protége votre pouvoir d'achat  de bon sens, de défense du consommateur, d'emploi local français et d'écologie.

   Une réparation offre une nouvelle vie (garantie 5ans) à votre télécommande d'origine. C'est la meilleure manière de recycler son matériel  et d'en profiter pour de longues années supplémentaires. 


Une question ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail, 24h/ 24, 7j/7  à l'adresse support@telecommandier.com, quelque soit votre demande.

TARIFS  SSANGYONG    t.t.c. Port retour inclus

et accès à la boutique en ligne ...

NATURE DE VOTRE DEMANDE  ...  

 Choisissez la nature de votre demande puis ou faites défiler les prestation jusqu'à trouver votre modèle de télécommande ...

Si votre modèle n'est pas dans cette liste, contactez-nous depuis notre rubrique "contact

Nous vous rappelons ici, à toutes fins utiles, que notre entreprise ne fait aucun double, aucune copie de télécommande, nous n'en avons pas le droit.

Une clé est un dispositif informatisé de haute sécurité protégeant votre véhicule et son contenu. Ne confiez pas votre clé à n'importe qui pour lui faire faire une copie illégale, cela pourrait vous coûter cher et votre assurance ne vous couvrira pas en cas de vol sans effraction ! 

Seul le constructeur ou des agents habilités par lui comme les ateliers multi-services et garages officiels payant des autorisations spécifiques (jetons, token) peuvent légalement  reproduirent des clés ou des cartes ou les reprogrammer (art 323-1 du code civil sur le piratage informatique)

Le télécommandier n'intervient JAMAIS sur le contenu informatique de vos clés, mais sur l'électronique qu'il remet en fonction dans sa configuration d'origine. 

Comment faire votre choix de réparation   ?

Préalable :

En cas de panne supposée de télécommande : Vérifiez déjà que les piles sont dans le bon sens et en bon état. 

    Pour les télécommandes automobiles ...Vérifiez ou faites vérifier la synchronisation avec le véhiculesi c'est la centralisation qui fait défaut. 


1 - Choisissez le type de prestation >>>


2 - Choisissez la télécommande à partir des photos des vignettes ci-dessus.

3 - Cliquez sur  choisir cette réparation 


- Puis  validez la commande 



OU ..


- Identifiez-vous soit manuellement, soit avec votre compte Facebook, Google ou Paypal pour plus de rapidité. 

      > Vous n'êtes pas obligé(e) de créer un compte client.

- Choisissez votre mode de paiement. 

(CB, Paypal ou chèque joint). 

- Finalisez votre commande et payez. 

- Imprimez le bon de commande ou notez au minimum le n° de commande sur un papier à nous joindre (ou si vous n'avez pas d'imprimante). 

Comment expédier la télécommande   ?

Bien suivre ces conseils, particulièrement ceux indiqués en rouge ci-dessous. 

Cette étape est la plus importante pour éviter un retard ou une perte par la poste. 

1°) Utilisez une enveloppe à bulle ou un "prêt-à-poster"  Suivi* cartonné. 

ou un colissimo (si l'épaisseur est supérieur à 3 cm).  


2°) Mettez votre télécommande complète, dans un contenant solide, bien fermé et bien identifié, il sera acheminé en principe  sous 2 jours ouvrés.


3°) Toujours envoyer vos courriers en mode "suivi"* soit par un sticker autocollant, soit dans une envellope suivie, soit en colissimo simple ou recommandé. Gardez bien la preuve d'envoi.


* Sans cette précaution, vous ne pouvez pas contester une erreur ou une perte, avec un numéro de suivi, une enquête sera possible en cas de problème.


Notre adresse : 


LE TELECOMMANDIER 

2, PLACE DES MARTYRS DE LA RESISTANCE

21270 PONTAILLER-SUR-SAONE 


Attention :PONTAILLER-SUR-SAONE,   surtout pas " PONTARLIER "



   Il nous faut impérativement (sauf accord préalable par email)...

 La télécommande complète dansson boîtier même si il est endommagé.C'est sa meilleure protection mécanique et électro-statique. S'il s'agit d'une carte de démarrage, laissez la pile et gardez la clé métallique. 

Inutile d'envoyer le porte-clé, des accessoires ou des documents, lourds, encombrants, des preuves d'identités, des carte-codes, votre carte grise avec la télécommande. Nous n'en auront absolument pas besoin puisque nous ne modifions en rien les codes contenus dans la télécommande.
Joignez la commande internet ou au minimum le n° de commande internet
   Si vous ne commandez pas sur le site Internet, faites nous un bon de commande simplifié sur papier libre  manuscrit  et le réglement correspondant parchèque. 

4° Emballez  toujours télécommande dans un papier épais, un sachet, une cartonnette comme une boite de médicament par exemple et utilisez une pochette à bulle ou pochette cartonnée solide, fermez-là solidement, elle ne doit surtout pas se déchirer !

5° Bien mettre votre adresse d'expéditeur au dos de l'enveloppe !

En cas de fausse direction, le courrier vous serait alors réexpédié à cette adresse plus vite.



Bien mettre votre adresse d'expéditeur au dos de l'enveloppe !

 L'adresse expéditeur sur la liasse du colis n'est pas suffisantepour identifier votre commande car nous rendons la liasse au facteur 

(Il serait dommage que votre commande ne soit pas traitée en raison de l'absence d'identification à l'intérieur du paquet ! )

CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE !

AU RISQUE D'AVOIR UN RETARD OU UNE PERTE DE VOTRE MATERIEL. 


  -  NE JAMAIS EXPEDIER votre télécommande dans une enveloppe en  PAPIER ou PAPIER KRAFT non renforcé 


  -  Ne jamais envoyer une télécommande sans un identification !


  - Toujours envoyer vos télécommandes en " suivi " avec N° pour preuve d'expédition  


 - Toujours noter votre adresse expéditeur au dos de l'enveloppe. 

Comment commander, envoyer, suivre ...
Comment commander, envoyer, suivre ...
Comment venir à l'atelier
Voir notre livre d'or
Nos conditions de vente
Nos délais ...
Voir notre livre d'or
Voir notre livre d'or
Nos conditions de vente
Nos conditions de vente

Pour commander en ligne voir : Comment faire

Pour réparer sur place voir : Venir à l'atelier

Horaires de l'atelier : 

Lundi au vendredi 8H30 à 12H  et de 13H30 à 17H00 

    Adresse Postale : 

        Le télécommandier     

  2, place des Martyrs de la résistance  

21270 Pontailler-sur-Saône  

Copyrignt : Le télécommandier

Emmanuel Vaxelaire

Oxatis - Création et hébergement  sites E.Commerce